Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 3 mai 2011

Une de cinq, sur saint Sixte

La série de cinq sur saint Sixte d'Eygalières Il faut y monter !






Plus on s'approche, mieux c'est.








J'aurais bien aimé habiter un presbytère sans être curé, pour l'enceinte aussi, je parle du mur de pierres qui protège des regards, un beau jardin.








J'ai habité par contre à quelques mètres d'un clocher qui sonnait l'heure tous les quarts d'heure, jour et nuit, l'horreur












Quelle entrée, pour un si petit clocher !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire