Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 19 mai 2011

L'Ascalaphe Soufré

Mon titre n'a rien avoir avec la santé de la chanteuse Maria Calas.. Ce jour là, dans les Alpes de Haute Provence, j'ai cru rêver quand j'ai vu une colonie de cette espèce,


j'avais cru comprendre qu'il était exceptionnel de croiser cet insecte,




et qu'il était difficile de le photographier, et bien non, les doigts dans le nez,






l'animal ne m'a pas fait trop courir. Le but de ma promenade était quand même celui de croiser un chevreuil. Je suis loin du compte !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire