Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 3 mai 2011

On a fait les Baux

J'aime entendre les gens dire : on a fait le Zimbabwe, ou la Mongolie, les îles Kerguelen, la Vendée, etc. , nous on a fait les Baux de Provence Où çà ? Au Baux de Provence, au village que voici.



Attention quand même en marchant,





Oui, regardez où vous mettez les pieds ! ou attention à la marche.







Si vous arrivez vivant, venez remercier qui de droit, ici.









Ou là..











Ma scène préférée.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire