Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 3 mai 2011

Les oliviers

Forcément, je vous mets ce que je veux, et il se trouve que j'aime les oliviers, pour "y être né" Sur tapis jaune.

Euh, là aussi .



Recadrage émérite





ombres et lumière,





.L'oliveraie, comme par enchantement..









Le bouquet !











De la voiture.













4 commentaires:

  1. de "jeune s olivier s "... ceux de Provence -- à comparer voir ceux de Grèce, en particulier deux de crète ... majestueux, et mieux encore, ceux de l'Italie du Sud, de la région des Pouilles... -- parfois millénaires

    RépondreSupprimer
  2. à Rechab, :
    je n'ai pas eu la chance jusquà présent de connaître tous ces fameux pays que tu cites.
    Par contre je connais les oliviers du sud de la France, ceux de Corse, ceux du Margreb. Mais j'ai pas fini de voyager

    RépondreSupprimer
  3. Ceux de la Tunisie sont inoubliables... C'est là qu'ils sont les plus beaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aï aï, je ris tout seul, mais qui êtes vous donc ma chère, très chère Aliénor .??

      Supprimer