Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 15 juin 2010

Virevoltage sentimental

Voici une portion de route que j'emprunte tous les jours avec mon autobus, bordée de gentils platanes, parfois mortels.
Ce n'est pas la route de Menphis, ni la 66, mais néanmoins une belle route à la française. Jamais les mêmes belles couleurs, et une lumière différente à chaque voyage, le bonheur.

Je retire ce que j'ai dit, l'illusion de joie est éphémère, vite enclenchons la 5 ou demi tour. Déchantement...


Gloup! impressionnant, mais le ciel est bleu .. Que de miracles possibles avec un bon logiciel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire