Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 3 mai 2011

Idée trés con

Je ne suis pas allé jusqu'au bout de mon idée fumeuse. J'ai crains subitement d'avoir du mal à récupérer mon jouet.

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'une fois qu'il est couvert de miel, c'est moins facile à utiliser.

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as récupéré ? ou bien tu as l'adresse du blog des fourmis ?

    RépondreSupprimer
  3. Hé ! hé ! hé ! Voilà ce qui arrive quand on fourmille d'idées ! Et celle là, elle était particulièrement bonne !

    RépondreSupprimer