Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 18 mai 2011

De A à Z, enfin ! pour Zoé

Premières lueurs de ce grand jour, pour vous annoncer la venue de Zoé.



Deux images en me relevant à 6 heures pour le taf, le coeur en émotion..





De A à Z , pourquoi : mes premiers enfants ont leur prénom commençant par la lettre A, c'était dans le but de m'organiser un peu et de m'y retrouver dans ma vie d'inséminator..







Mon premier petit fils né en février de cette année s'appelle Antoine, il est le plus beau du monde, j'ai des tas de photos pour le prouver. Pour respecter les voeux de sa maman, vous n'en aurez pas d'images !!






Ce matin à 4 heures , je dormais comme il se doit, "ZZZZZHHH, oh, hé"



, qué passa ?, le téléphon qui son,,, je suis grand père une deuxième fois d'une Zoé, m'apprend mon cher Albin.


J'ai donc de A à Z, sauf que mes enfants m'ont un peu aidé..

1 commentaire:

  1. c'est un beau prénom !
    (y'avait aussi ZZR, ZxR, mais les parents n'y pensent pas toujours ... et puis c'est très japonais...)
    salut à toi Ghis, aux parents et à Zoé...

    RépondreSupprimer