Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...
et à sourire parfois avec mes écrits.
N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...
et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.
Bonne visite !
samedi 21 mai 2011
Une ouverture avec Louisette ?
Mais qui est cette Louisette, celle qui hante mes esprits, celle qui me laisse des commentaires douteux, celle qui m'écrit des phrases assassines etc. ??? Je te veux, même, si tu n'es belle qu'à contre jour, comme me le laisse supposer la fraicheur de ton prénom. Montre toi, entre dans ma vie...
Le grand charme des femmes, c'est leur mystère. Votre charmante Louisette ne fait pas exception à la règle. Il faudra donc vous contenter, mon cher Ghislain, de m'imaginer... que dis-je de me fantasmer... Créature de rêve, ou véritable guenon, peut être un peu de chaque, allez savoir ! Et puis, comme le fait remarquer notre ami Alain, peut être suis-je une homme (aaaaargh !). A bientôt mon très cher... Et n'oubliez jamais que Louisette est proche de vous, grâce à internet.
Pére de famille et poète Top chrono, bientôt l'apéro Franchisseur hors pair Téméraire Hésitant quand même. Ce sont deux mots qualifiant ...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
Tu vas déchanter quand tu vas t'apercevoir que c'est un mec.
RépondreSupprimerLe grand charme des femmes, c'est leur mystère. Votre charmante Louisette ne fait pas exception à la règle.
RépondreSupprimerIl faudra donc vous contenter, mon cher Ghislain, de m'imaginer... que dis-je de me fantasmer... Créature de rêve, ou véritable guenon, peut être un peu de chaque, allez savoir ! Et puis, comme le fait remarquer notre ami Alain, peut être suis-je une homme (aaaaargh !). A bientôt mon très cher... Et n'oubliez jamais que Louisette est proche de vous, grâce à internet.
Votre mystérieuse Louisette