Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 19 mai 2011

Un couple de chamois

Quand j'ai vu cette bête de loin, j'ai pensé avec l'accent du Sud Ouest : oh putain con!



Et puis tel Rambo qui se la pète, je me suis glissé dans la végétation à pas de loulou





pour arriver presque trop près.







Pas loin, la femelle du beau.









J'ai souri, elle a fuit.






1 commentaire:

  1. Pas mal ces clichés... Par contre, concernant la 3ème photo (gros plan), on voit bien qu'il s'agit d'une bestiole empaillée... On ne me la fait pas à moi !!!

    Louisette, oeil de lynx

    RépondreSupprimer