Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 janvier 2011

Labarre à Foix, pour Jean Jacques

Sous les tropiques ? et oui gagné ! nous sommes à Labarre, à Foix

Cette oie approuve : oui oui Amerrissage, faites place !


Presque toutes les espèces s'y côtoient..

Une belle oie dans l'aire de pic nic,
et je voulais faire croire que cet endroit était sauvage.




Survol des lieux, mon sourire gourmand a fait fuir le bestiau





Cette série et plus précisément cette photo sont dédiées à Jean Jacques le moqueur jaloux qui qualifie mes images de "photos de basse cour".
Ce monsieur est un as de la mise en scène photographique, que de l'esbroufe , d'ailleurs nous allons bientôt nous battre en duel, à armes presques égales..
A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire