Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 janvier 2011

La tireuse

Au hasard des rues, à Toulouse, arrivant devant cette devanture intrigante, la curiosité m'envahit.
Le rêve sous pression.
Un godet différent à chaque commande.
Ou un verre spécial par ami invité.
Boire à chaque source.
Chacun son choix pour épancher sa soif.

De la pub à bières partout sur les murs, un bistrot que je regrette si loin de l'Ardèche..

1 commentaire:

  1. puisje t'emprunter une photo de ce rêve éveillé de tireuses ? c'est pour épater mes petits copains des mouette's angels...

    RépondreSupprimer