Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 8 février 2016

Triumph Scrambler

Voici ma dernière acquisition






Bourrée d'options, j'en ai jamais eu autant sur une moto...

Je l'ai eu hier, et nous sommes encore timides l'un envers l'autre

C'est juste pour fêter mon anniversaire, 59 ans et 8 mois !!
La vérité, c'est toute une histoire : Après le terrible accident de mon frère Jean Noël fin novembre 2015, (il s'en sort, il va s'en sortir) Mes autres frères Thierry , Christophe et moi avons passé une soirée tardive à boire pour nous remonter le moral et nous avons parié que nous allions acheter chacun une Triumph et voici la première des trois, à suivre donc...




1 commentaire:

  1. elle n'a pas la réputation d'être très puncheuse, mais elle est très jolie !
    sur les petites route ça doit être très sympa...

    RépondreSupprimer