Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 19 février 2016

Nimes le Vieux

Pierre Plantée

Une femme seule...je vais la suivre, en vain comme d'hab .





La piste slalomant dans le chaos






Un coup de vent et je suis veuf, mais une belle photo pour Paris Match





Dégouté par mes pensées, et par le fait qu'il n'y a pas de vent, je pars seul...

Me revoici, j'avais oublié mon appareil photo, nous allons repartir tous les deux vers d'autres horizons ...

2 commentaires:

  1. extra cette piste ! tu m’emmèneras dis ?

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait loin de la maison, mais je te ferais faire un joli tour par ici, que tu seras pas déçu !
    gh

    RépondreSupprimer