Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 10 avril 2015

R80 Scrambler A bientôt

A bientôt, je pars à moto en Croatie, avec mon ami Eric. Pour vous bien sûr...pour notre blog !!
Je vous rassure, je ne pars pas  avec cette machine,
Je sors l'Adventure et le fuji x10 .
J'espère vous ramener de belles images.

2 commentaires:

  1. Nom d'une pipe, il y en a qui se la coulent douce !!!
    Tu me donneras ton tuyau pour partir si souvent, si loin.
    Moi je bosse, je dors, je bouffe, je m'occupe de bobonne parfois...
    Ah ça t'as la vie belle, mon salaud.

    Monsieur T.

    RépondreSupprimer
  2. bonnes wacances, belles photos, et tout, et tout ...

    RépondreSupprimer