Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 25 avril 2015

Hôtel Mare à Sibenik, Croatie

Neno, Katarina et leur fils Dane, les propriétaires de l'hôtel Mare à Sibenik.
Les quatre dernières nuits en Croatie... 

L'accueil chaleureux et des soirées inoubliables en leur compagnie.
Avec dégustation de vins, et des gâteaux "maison".
Merci à eux, vraiment !!

Ma chambre, dans laquelle je me suis senti relax, au calme.
Que vous soyez très pauvre  ou que vous ayez un petit budget comme le mien, si vous passez à Sibenik, retenez cette adresse.
De 13 euro à 46 euro la nuit, pour cette chambre.

1 commentaire: