Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 1 novembre 2012

La vie en rose

Il s'agit de la porte de l’église de Saint Joseph des Bancs en Ardèche 

4 commentaires:

  1. Porte d'église ? A d'autres...
    Ou alors photochoppe a bien bossé, une fois de plus !

    Louisette, bon oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment vous connaissez bien le derrière des portes de sexshop vous aussi ?
      C'est peut être là que l'on se croisera enfin un jour. Vous chargée de paquets, les courses de la semaine, sortant de ce lieu de perdition et moi y rentrant tout rougissant et innocent pour essayer d'y vendre par exemple des billets de loto pour une bonne oeuvre .
      Coquine !
      Ghislain amusé et pas surpris !

      Supprimer
  2. Bien vu ! Effectivement, j'ai déjà tenté l'aventure "sexe choppe" mais je n'ai rien choppé d'intéressant... Et puis, n'oubliez pas Monsieur Ghislain, que je suis plutôt fleur bleue, extrèmement romantique et, chose rare de nos jours, quasiment vierge !!!
    Je tente donc désormais d'autres approches pour pécho. Mais bon... rien ne vient. L'âge ? le poids ? le prénom ? l'odeur ? l'accent ? Que sais-je...

    Louisette, découragée

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui vous croyais poêtes...

    RépondreSupprimer