Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 12 novembre 2012

Grain de sel

Les salins de l’île Saint Martin à Gruissan 

Passe moi le sel ! et n'en fais pas une montagne

Paysage des salins

Arrête de boire.
Aucun rapport, mais j'ai pensé à toi Alain.

Service à sel
Entre nous soit dit, cela n'a pas le même charme que les salins des Sables d'Olonne dont j'ai fait des photos à voir dans le libellé "Vendée".

2 commentaires:

  1. et quand tu verras ceux de Guérande !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison Hub, ceux de Guérande - dont la réputation dépasse les frontières - sont absolument à voir...

    Petit grain de sel breton

    RépondreSupprimer