Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 2 mars 2011

Toueur Ardéche le remorqueur

La passerelle du canard
Un air penché , une voie d'eau








Don't look the .. quoi ?





Finir bois flotté





Ouverture sur le bord





Arrimage assuré







Zig et zag, sont sur un bateau








Déroulez









S'exprimer sur le ponton











R.A.S à babord









4 commentaires:

  1. c'est beau ça !
    (don't look the tv)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'a pas l'air en très mauvais état et mériterait d'être renfloué.

    RépondreSupprimer
  3. Et si nous partions en croisière, monsieur Ghislain ???

    Votre Louisette

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi ! Très franchement, si vous en êtes le capitaine, je préfère prendre les jambes à mon cou ! Non, parce qu'assurer qu'il n'y a RAS à bâbord quand le navire est en train de couler... je préfère mettre les voiles !

    RépondreSupprimer