Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 17 mars 2011

Des couleurs et senteurs

Je tenais à mettre des fleurs aujourd'hui, comprend qui peut.
Donc un petit tour au jardin avant l'ondée.

Une agate dans son écrin


Plus quelques perles...


A l'abri sous les arbres, couleurs du soleil.




L'envers du décor.





Un trèfle à trois feuilles, mieux que rien.. c'est le geste qui compte.






Une fleur maman et son petit.






Feuille de larmes émotives...







Et un bouquet final.
Et l'assurance que je pense à toi sans cesse.









2 commentaires:

  1. Je suis très touché que tu ai pensé à mon anniversaire (demain 18/03) !

    merci Ghis

    mais, mais, ...peut-être n'était-ce pas pour moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette série de photos est particulièrement réussie ! Bravo.

    RépondreSupprimer