Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 27 mars 2011

Acrobatic fantic

Que de conneries dont je suis capable..Et cela n'a pas l'air facile
Le tout est de trouver le bon équilibre,
Après il faut avoir aussi la présence de sourire...
Au bord de la chute, mais j'ai un super casque, con mais pas fou !!
Alors là, c'est le bouquet, plus con tu meurs !

Mais non, mais non, pas si con : la moto est attachée à une corde. Je suis obligé de vous le dire, parce que j'ai un ami meusien, Thierry, qui va s'empresser de le dire dans un commentaire foireux !

2 commentaires:

  1. A votre âge, faire autant d'acrobaties, c'est de la folie pure, mon pauvre gars !

    Tout ça pour frimer devant les potes !

    Votre Louisette, inquiète.

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ! J'y croyais jusqu'à la chute !!!!!
    La chute de l'histoire... évidemment !
    rire
    Aliénor (un peu déçue)

    RépondreSupprimer