Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 27 mars 2011

Picnic on the rocks

Hier samedi, picnic à 100 mètres de la maison ! La fameuse cascade, notre voisine que l'on entend rugir de la maison

Le cours d'eau qui va avec. Nous avons vu deux chevreuils qui ont pris la fuite, dommage. Et mes photos à la volée ne sont pas dignes de ce blog ! Petite frayeur

Un regard flou
Couleurs qui m'ont fait soudain douter du calendrier.
Papillon qui m'a fait courir un moment, n'a pas voulu poser une deuxième fois.
Les fruitiers s'habillent ..
Love on the rocks..Et toute la journée, j'ai essayé d'expliquer à ma belle que c'était le printemps..
Photo au 10mm

1 commentaire: