Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 13 mars 2011

Les pieds dans l'eau

Je pourrais presque intituler : le feu au lac . Ici l'Auzène
La force tranquille, ici la rivière Le Lignon




Sur les terres de Verdus, l'eau galope...



Verdus... Une rubrique existe dans mon blog sur ce lieu.




En aval, ralenti cotonneux.





Beaucoup de couleurs, le vert domine à Verdus






Gros plan...







En anglais : waterfall








Effet de zooming, juste pour vous épater !








Bondissements successifs de l'eau...










de rochers en rochers...











L'objectif au ras de l'eau, j'ai failli prendre une gaufre, en faisant le grand écart..


Le bonheur est aussi dans la flotte.



































1 commentaire: