Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 27 mars 2011

Du sauvage en Ardéche

Dans les gorges de l'Ardèche, pas loin du Pont d'Arc... vivent ces chèvres en totale liberté, pas sauvages, nous les avons vues lécher une bagnole du 54 pleine de sel, un régal, la caisse remise à neuf.
Un guidon pour ma prochaine Harley
Wheeling pour la galerie
Un beau mâle,
J'ai hésité entre ces deux images, et finalement je vous mets les deux.
Plus bas l'Ardéche coule.

3 commentaires:

  1. Bah... ça doit sentir fort tout ça !

    Votre tendre Louisette

    RépondreSupprimer
  2. Tendre Louisette ?
    Attention femelle, si tu me cherches, ...je suis un homme facile
    ghislain

    RépondreSupprimer
  3. A bon ?! Vous êtes donc un hybride du bouc Ghislain ?

    RépondreSupprimer