Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 13 mars 2011

Pas pour les filles chochottes

Une petite bébète, mûre apparemment... une autre à l'abri d'une pierre me jette un regard, froid dans le dos.
Celle ci dans les gorges de l'Ardéche.

Je vous présente ici quelques habitantes de mon jardin. Je n'ai pas compressé exagérément ces photos là, pour que vous puissiez les zoomer. Cliquer sur l'image.


Ces belles petites bêtes font à peut près 5mm, d'envergure un petit cm. Difficile de les prendre dans un pied à coulisse.



Au sortir de la grotte.




Zoom impératif sur celle ci, à ma grande surprise, la bête en croque une autre. Qui peut me donner la dimension du petit dej ?





2 commentaires:

  1. Hou Hou, des mygales, quelle horreur !

    Louisette

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas chochotte! mais j'avoue que je n'ai vue que la petite araignée rouge du haut de page...j'ai fait trés vite défiler le reste...en digne arachnopobe!
    Audrey

    RépondreSupprimer