Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 29 août 2015

Concours photos en famille

Règlement : le cadre est obligatoire sur l'image, l'équipe de la mairie a installé ces derniers un peu partout.
Il y a eu un début d'incendie à Serre Mercier,il y a un mois environ. J'ai pensé que mettre le feu au cadre serait une bonne idée (de moi) mais Martin qui a fait la photo ne veut pas présenter cette image.

Le Thème "Saint Priest dans son cadre"
Le cliché est de mon fils Martin, les bulles de moi ...

Mon village à l'aube

Le château d'Entrevaux dans son cadre

Le Puit Laville, le rideau rouge cache une bande de béton récent .(trop laid)
Karine est sous le parapluie, il y avait du vent

Le puits minier (Chevalement), Martin nous fait une figure aérienne 

La passerelle des Crozes, nous avons posé en famille. Le cadre imposé par le règlement est au centre de l'image. Image au déclencheur à distance, photo de Karine
Résultats demain soir !!

1 commentaire: