Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 20 décembre 2013

Précautions

Faudrait savoir ? ou c'est soft ou à tirer à fond ?
Et relâcher quand c'est fini est une évidence
Photo faite par mon frère Thierry en voyage d'affaires à Casablanca , hum hum !

5 commentaires:

  1. C'est pas bien catholique, tout ça !

    Louisette, éberluée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout en période de Noël. Pour ma défense je vous ferai remarquer qu'il s'agit d'une photo de mon frère Thierry, qui il est vrai est une vraie crapule. Gh

      Supprimer
  2. Ah là ! Il est grand votre frère !!!!
    De quoi faire la figue (ou la nique) aux distri... buteurs !!!

    Aliénor

    RépondreSupprimer
  3. Ce frère Thierry doit probablement être un pervers. Je le vois à son approche photographique.

    Louisette, experte en vices

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui louisette, il le porte sur lui, ma femme le craint, pour vous dire ...
      Gh

      Supprimer