Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 3 juillet 2011

Battement d'ailes pour Anne Claire

Anne Claire, tu voulais savoir comment figer les ailes du Moro Sphinx. Là au 500ème, c'est raté !

Là au 640ème, raté aussi, je ne comprends pas, avec mon talent ça devrait le faire.
Autre expérience à la même vitesse, ça marche !!
Là aussi, toujours au 640ème, je deviens bon, regarde bien et prends en de la graine.
Là aussi, toujours au 640ème le battement d'ailes est bien figé. Je deviens bon, mais n'y comprends rien.. Cela doit être dû au facteur chance.
Mais non, Anne Claire n'est pas blonde..

1 commentaire: