Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 23 juillet 2010

Entourloupe, je change de femme

Dans le monde de la moto, quand on ne peut pas changer de femme, on change de bécane.
Comme je n'ai pas les moyens et ni l'envie de changer de monture, je lui ai juste changé de casque. Et c'est reparti pour un tour, vive l'amour.
Un clin d'oeil à mon ami Eric, qui,lui a changé au moins 50 fois de moto, et toujours la même femme.

2 commentaires:

  1. Bon, y'a quand même un fond de fidélité dans tout ça ! Même s'il est guidé par une certaine forme de radinerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit que vous ne connaissez pas le prix d'un casque ! cela peut avoisiner les cent euro !!

      Gh

      Supprimer