Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 1 août 2020

Djebel Ressas, Tunisie

Depuis quelques décennies, nous avions envie avec deux de mes frères de faire l'ascension de Djebel Ressas en Tunisie. Nous avons grandi au pied de cette montagne, il y a très longtemps ...

Une vieille amie dont j'ai du boire le lait , bébé . Du coup je suis toujours resté un peu chèvre !!

Il nous a fallu 3 heures pour arriver au sommet

Sainte Marguerite, l'ancienne propriété de Papa

Et il faisait très chaud, mais nous étions heureux !!
On l'a fait !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire