Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 13 juin 2013

Portugal . Façades

Cette vieille maison habillée de céramiques m'a inspiré

au point que je me suis couché ou presque pour faire un ras du sol pavé

Luxe et sobriété

Une mairie ou quelque chose comme ça


Le rouge et le bleu 

Le coté rose

1 commentaire:

  1. J'admire votre pavé saumoné à ras du sol ! Et tous les efforts entrepris pour nous l'offrir ! Vous êtes un grand toqué ! Je vous décerne une étoile !

    Aliénor qui ne se coucherait pas pour vous faire une sole pavée.

    RépondreSupprimer