Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 12 juin 2013

Portugal. Aljezur plage

A vrai dire, là j'ai passé un bon moment,

mais trop bref à mon goût, dommage

il y avait matière à faire pour mon x10

Le seul endroit au Portugal où je me serai éternisé !
Et mes deux compagnons de route, sont restés aux motos, surtout ne pas marcher !! parlez moi de poètes ! 

Sans "marqueurs d'espace" comment savoir la taille réelle de ces roches.
Quelques centimètres pas plus .

1 commentaire:

  1. Heureusement qu'il y avait un poète dans l'équipe !!! Merci.

    En effet, vous auriez pu vous éterniser un peu plus dans ce splendide panorama avec votre XXL10 ZOOM iso 200 supra réflecteur à filtre interchangeable et double lisère en mode auto et moto macro bio logique.

    Aliénor qui fait de gros progrès en matière technique.

    RépondreSupprimer