Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 20 juin 2013

Best of Portugal par Eric

Série réalisée par Eric
Chapeau melon

Graphisme 

C'est ouvert !
Ces trois photos font partie de mes préférées et elles sont d'Eric !

1 commentaire:

  1. Oui, après les poubelles et les jolis dessous, voici une série plus formelle... Sympa l'architecture (je me serais presque crue en Grèce...). Mais dites-moi, le Portugal, serait-il peuplé d'Arlésiennes ?!!!! Que nous ne les voyons point sur vos photos !

    Aliénor

    RépondreSupprimer