Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 20 juin 2013

Portugal .Best of Portugal par Christophe

Série faite par Christophe
Fruits et fleurs à la même saison 

Le plus fou, c'est que ces deux ponts me paraissaient parallèles !


Pêcheur isolé

La becquée

Briseuse de noix

Christophe s'intéresse aux dessous
Salut à vous, je vous emmène au Portugal, à moto avec mes deux amis Eric et Christophe...

1 commentaire:

  1. Ahhhhhhh ! Les jolis dessous des portuguaises... C'est tellement plus intéressant que les poubelles.. lol

    RépondreSupprimer