Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 30 juin 2013

Clin d'oeil aux canonistes

Comprend qui peut !!

3 commentaires:

  1. Je ne reconnais plus personne...

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brigitte, il ne s'agit pas de la version "je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson" mais du d'un autre signe présent sur la photo "Mark II" que l'on retrouve sur certains reflex Canon ! mais merci quand même pour votre intrusion sur ce blog...
    Ghislain

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! ça ! Que d'intrusions féminines dans ce blog !!! Re...mark.. ez que tant que ce sont des réflexes de Canons... ce ne sont que de bons signes sans a...versions possibles !

    Conservons donc nos bons "reflex"

    Harley Massey

    RépondreSupprimer