Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 novembre 2014

Un vrai dimanche de pluie

La goutte d'eau qui m'a fait déborder...il pleut.  Un jour qui s'appelle "sunday" en anglais !!

Une journée à shooter en noir et blanc,

à essayer la couleur...

Une journée à boire...


A prendre même des spaghettis en photo



Une journée à rêver au voyage avec le carrosse que je n'ai plus
Heureusement Tartinette est là, croque- monsieur à midi, et crêpes ce soir !!

Même les reflets dans les carreaux y sont passés

Mais au final, pas mal non pour une journée sans sortir ?

2 commentaires:

  1. photographiquement, c'est positif, mais pour tes abdo...?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça, fous toi de moi, de mon physique ingrat !!
    gh

    RépondreSupprimer