Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 11 novembre 2014

Transhumance Alpine

Des centaines de brebis attendent le départ, depuis le loup, elles sont parquées

En attendant l'herbe est grasse

On the road again

Loup, y es tu ?
Tous les chemins y mènent...

3 commentaires:

  1. super ! (moi ce que j'aime dans les troupeaux, c'est les chiens noirs et blanc border collie)

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est quand il y a une bergère, chacun son truc !
    gh

    RépondreSupprimer
  3. c'est fini les bergères, maintenant c'est que des vieux avec des poils dans le nez qui fument des mégots éteins...
    mais bon, t'as le droit de rêver...
    moi mon truc c'est le chien noir et blanc... ;)

    RépondreSupprimer