Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 6 novembre 2014

Alors moto ou vélo ?

Col de la Cayolle, il fait froid.
La moto en montagne c'est mieux...
Je me suis mis au vélo, il y a quelques jours!! je ne sais pas pourquoi mais depuis je souffre des genoux au point de ne pas en dormir... pourtant je fais du deux roues depuis 45 ans environ.
A moto c'est tellement plus rapide et plus facile.
Je ne pense pas un jour "faire" le col de la Cayolle à vélo.
Pour moi, je vous le dis : le sport c'est dangereux !! profitez de mon expérience. Que l'on se le dise. 

3 commentaires:

  1. Dis-donc, c'est pas vilain comme ballade !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui belle virée, en gros dans le Mercantour, mais ne s'adresse qu'aux vrais motards, n'ayant pas peur du soleil ou d'autres intempéries du genre...
      gh

      Supprimer
    2. hé, hé... pas trop bronzé ?

      Supprimer