Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 novembre 2014

Sweet home and rain

Un titre en anglais, parce que j'écoute Mélanie de Biasio et qu'il pleut en ce dimanche matin !
J'ai commencé ma journée par pester. Heureusement cet Amaryllis s'est ouvert dans la nuit

Cette fleur, je préfère utiliser le féminin, s'est donnée à moi. J'ai tiré, son portrait, plusieurs fois.


Le résultat est banal, mais c'est dimanche !
Mon bureau, à droite, en vrai contreplaqué de récup, et mon petit écran, sur lequel je suis avec vous.

La maison prend de belles couleurs avant l'hiver.
L'amandier au premier plan s'aime t'il tout seul, ou sont ils deux enroulés l'un contre l'autre?
Je me pose la question, c'est Mélanie de Biasio qui me fait me poser cette délicieuse question, sa voix m'envoûte un peu à vrai dire...

Photo prise du garage, je n'irai pas plus loin, ce dimanche matin.

Heureusement la maison est un peu un jardin, à l'abri en plus !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire