Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 6 novembre 2011

Bredouilles en Vercors


 Le problème, vous l'avez compris, c'est que la route est fermée et nos brêles ne passeront pas.

 Il a fallu passer dessous

 Ou dessus, pas gagné !

 Et puis marcher, marcher

 Sur cette route vertigineuse, perdus sans nos motos

 Mais quels paysages grandioses

 A la recherche de chamois, dont nous n'avons que senti parfois l'odeur..

Enfin, mon ami Jean Jacques, lui n'est pas rentré brocouille, ...sur la murette deux "rouge queues", et il m'avait dit "attend toi à voir du gros" !!

1 commentaire: