Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 11 septembre 2012

Marmottes

Et oui après "tant de sueurs", le bon marcheur est récompensé

par ces belles marmottes

mais encore faut il avoir en plus du bon pied, un bon oeil .

Prout

Pardon

On y danse on y danse


Là s'est posée la question de comment cadrer, pour finalement vous faire un central inesthétique 

Marmotte dans son biotope, pour faire pro.
Je vous conseille de cliquer sur la photo.

1 commentaire:

  1. Je clique sur la dernière photo et je m'en vais faire la... marmotte !
    A bon entendeur, salut !

    RépondreSupprimer