Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 septembre 2012

Pic du Midi

La montée au Pic du Midi, les doigts dans le nez !

Rendez vous compte : ma vie ne tient qu'à quelques fils, et j'ai payé !!

Le plaisir d'avoir l'impression d'arriver sur une autre planète 

Vue grandiose

Océan de nuages

Surpasser sans effort

Comme du coton

Les Pyrénées

Promène couillons, dont je fais partie

Même là haut, jamais tranquille.

Grandiose me direz vous ?

Respect

Le retour, la descente

Là oui j'ai eu le vertige

Malgré mes craintes j'ai continué à assurer

Cela tanguait un peu quand même, comme à la vogue

Un vautour guette, au cas où, rien de rassurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire