Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 4 septembre 2012

La Brèche de Roland

Il va falloir monter et monter encore.  Toute cette peine rien que pour vous 

Tant de sueurs comme qui dirait l'autre.
Le refuge de la brèche de Roland
On dirait qu'il manque une dent
Ajouter une légende
_ une légende ? et bien celle de la brèche de Roland de Roncevaux .

J'avouerai que je ne suis pas monté jusqu'à la Brèche, j'étais rincé, et j'ai  pensé qu'il y avait  certainement des cartes postales du lieu en bas à Gavarnie qui feraient mon bonheur ...

1 commentaire:

  1. Roland ? Ce petit joueur qui s'est fait dérouillé par les Basques parce qu'il avait oublié les bases du métier : Ne t'engage dans un défilé que si tu tiens les crêtes !
    "tant de sueurs" il a dit "l'autre" ! lol

    RépondreSupprimer