Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 18 septembre 2012

Qui dit mieux ?

Je rajoute cette photo après une remarque de Hub qui m'a signalé que le xtk manquait à l'appel !!  là c'est le modèle pour homme !
Je vous présente une série de magnifiques motos, toutes de rêve, toutes sont la propriété d'un seul homme avec qui je correspond en ce moment. Il n'est pas collectionneur du tout, Jérôme a ces motos comme moi j'en ai trois. Elles roulent toutes, toutes à l'état neuf. Ces photos sont de lui, cadeau de sa part pour mon blog. Mais un jour viendra, j'irai voir Jérôme et son harem, l'aider à les promener. Je vais les caresser toutes !!
Comptez bien, il y a huit 500 XT

Toutes différentes

Toutes belles et brillantes dans une ambiance vespérale
Celle ci s'isole  
Une R100 GS comme neuve, mon fond d'écran actuel ! je l'aime 

La grande vadrouille

R80 GS, un coup de coeur de plus.
J'ai cru un moment qu'elle allait être à moi.

Mon coeur balance

Celle ci aussi, j'en suis fou.
Un coucou à Thierry qui roule avec la même qui approche des deux cent milles

Mettez moi au milieu, et la folie me rattrape 

Soeurs presque jumelles

Invitation au voyage

La magie du sac 


xls 400

Le 500 xls

Un autre 500 xls, celui ci aussi me fait bien envie

Les frangines



La famille XR


Le 600 dont j'ai rêvé plus jeune
Même la grille de phare, prêt pour la brousse

Sa soeur 

Une petite 350, Ah Jérôme, il te manque la mythique 400.

Jérôme doit cette passion du gros trail à Thierry Sabine qui nous a quitté avec Daniel Balavoine le 14 janvier 1986. 

7 commentaires:

  1. Je ne vois pas de Virago dans ce beau cheptel !
    Dommage !

    Louisette, déçue

    RépondreSupprimer
  2. il manque quand même un 600 xtk..;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas mal le ténéré... je te transmettrai quelques photos ... il manque toujours un xtk..

    RépondreSupprimer
  4. Le virago n'a pas de kick .........!!!!
    Quite a avoir un 600 XT , autant un beau Ténéré a kick + demarreur , meme si j'adore les 43F et 2KF....
    Mais disons que , coté trail Yamaha , force et de constater que la reine , c'est quand meme le XT500 1e6 de 76.....

    RépondreSupprimer
  5. laisse moi rire... amitiés à tous les monomaniacs quand même...

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    Alors , je te laisse rire ...pas de soucis !!!!
    Et vives les grosmonos 70/80 !!!

    RépondreSupprimer