Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 7 juin 2012

Gorges du Dadès

Photo pour le Joe Bar Team, vas y que je frotte

Corvée de linge malgré la couleur douteuse de l'eau.

J'ai bien aimé ce coin là, c'est tout.

Vous pourriez croire que c'est la bulle de ma moto sur la gauche, et que je vais m'engager sur la passerelle avec ma moto, et bien non, je ne sais pas ce que c'est du tout.

Rencontre voilée 

Le pont lui aussi a triste mine, et Christophe courageusement le teste.

Du coup confiantes ces dames qui rentrent des champs l'empruntent sans crainte.
N'importe quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire