Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 12 juin 2012

Rencontre troglodyte

Nous roulons entre El-Kelaâ M'Gouna et Skoura (si ça vous dit quèque chose)

Ouf, il y a quelques âmes qui vivent

Nous décidons de faire les derniers dons, tout le reste, surtout pour alléger les motos, parce que ce jour là, galère galère, voyage voyage
Cette gamine paraît inquiète, nous distribuons nos affaires, en aura t'elle un peu plus ?

Toute une famille vit ici dans ces trous

Christophe fait rire la galerie

Excusez moi pour le désordre de notre chambre 

Sourire de ce gamin qui vient d'hériter du bonnet de Martin mon fils

Et nous reprenons la route, du moins le lit de la rivière. Je ne garde pas un souvenir excellent de  ces kilomètres, j'ai failli chuter 36 fois au moins, la moto trop lourde avait tendance à s'enfoncer de l'avant, je vous dit pas les frayeurs, et je ne suis même pas tomber!!

Sans crainte ni reproches

Une petite pause méritée après ces efforts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire