Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 8 juin 2012

Péripéties Marocaines

Toujours la vallée du Dadès

Quelques cavaliers qui se la jouent Enduro !

En février dernier, je vous avais promis que je prendrais cette piste, et c'était une des raisons pour lesquelles je repartais au Maroc en ce beau mois d'Avril.

En voici une partie, Christophe est à la traîne avec sa béhème poussive.

Pour ceux qui ont bonne mémoire, reconnaissez vous ce panneau qui m'avait fait rêver ?


Ça y est nous avons rencontré des filles !

Il était temps ! Mais avec le recul je pense que c'était juste pour faire de la moto. Mon charme naturel n'y était pour rien...
Nous avons rapproché ces demoiselles de quelques kilomètres de leur domicile, mais elles ont demandé que l'on les descende avant le but, pour ne pas se faire réprimander .

Juste pour vous montrer les cailloux de plus près !

La route 66 à coté, c'est de la gnognotte.

Ce jour là, même si le plaisir était grand, le souci de se paumer corps motos et âmes était bien présent, 

Même le gps était perdu !

Et ce n'est pas fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire