Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 28 août 2010

Soleil couchant pour tout le monde

Belle quand même, non ? la vieille hélice.

Je me retournerai toujours sur vous, mesdames,


surtout si vous êtes deux,



mais je ne serai pas plus beau non plus, je vous séduirai avec mon air con et mes grandes oreilles.




Plaire à tout âge,





rester digne, malgré les rondeurs tombantes.








Un petit grain de folie, et trace de piercing.





.







Je vous aime bien aussi sur cette photo avec vos cinquante ans de moins. Ma bande de copines de Privas, vous reconnaitrez vous, Aline, Annie, Laurence, Marianne, Marie Céline ?

1 commentaire:

  1. La vache ! Elles décoiffent vos photos !
    Surtout, ne changez rien... C'est comme vous êtes que l'on vous aime !

    RépondreSupprimer