Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 13 août 2010

Bientôt à sec


Bientôt donc à sec, choisissez votre taille, un coup de fer à repasser

et c'est reparti pour un tour.

2 commentaires:

  1. Vous êtes sûr qu'ils ne sont pas habités ces "slibars" tout ronds ?! Et puis ce ne serait pas les vôtres par hasard ? Comme vous êtes gonflé...


    Registre du n'importe quoi, je vous le rappelle ! rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas n'importe quoi, j'ai les mêmes, moins gonflés toutefois !
      Gh

      Supprimer