Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 13 août 2010

Loft project, Cruas

J'ai trouvé de quoi faire un loft, vivre dans de l'espace. Bon le toit..... de la bricole.
Gardons à l'esprit, l'idée d'avoir un bureau où travailler, le voici.


Baie vitrée en perspective.



La vue bien sûr n'est pas terrible mais quelle lumière pour inonder mon sweet home.




Trace d'amour mon coeur.


Le coin avec vue sauvage, Tarzan.
.
.




L'arrivée d'eau est prévue.








Pour cela l'outillage est nécessaire.
.













1 commentaire:

  1. Bon, j'appelle tout de suite mon copain Stéphane PLAZA... Vous allez avoir besoin d'un bon coup de main !

    RépondreSupprimer