Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 9 novembre 2016

Restonica pour Sabine ma cousine


Oui Sabine, si tu aimes marcher...

pas comme d'autres qui préfèrent la moto...,

tu aimeras la Restonica.

Plusieurs kilomètres à pince, des petites granges,

des torrents,

des cascades,

des sommets

des rencontres, (pour la petite histoire, j'ai ramené cette femme à la maison...),

Bain de pieds envisageable.

Chemin traversant le camping désert du coin, où tu pourras planter ta tente. Tu vas voir, cela te changera du Puys !!
De notre coté, la petite dame et moi avons logé chez les Cantonna, plus bas .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire